Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil de mary
Newsletter
Alphabet Club

the-alphabet-club-widget

19 mars 2015

les roses d'atalie

Donc UFO numero un vaincu !

passons à l'UFO numéro deux... juste histoire d'etre sure que oui, l'envie est bien là ....

les roses trémières....

 

SDC10011

SDC10008

20150205-1855211

UFO numero deux vaincu .....

pour les autres UFO ...... va falloir encore attendre ! à l'impossible nul n'est tenu n'est-ce pas ?  j'ai bien par là un petit sampler de brenda keyes qu'il faudra bien que je finisse un jour, si je retrouve les fils qui vont avec....

 

Publicité
Commentaires
Z
oh la la je découvre tes roses suite à ta visite sur mon blog<br /> <br /> c'est superbe elles sont très belles<br /> <br /> bizou...zou
T
Ces roses trémières sont magnifiques, plus belles que dans mon jardin ...
le fil de mary
Publicité
Archives
Publicité