Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil de mary
Newsletter
Alphabet Club

the-alphabet-club-widget

19 août 2015

Fleurs de Mai....

ouille ! ouille ! ouille ! 

le rouge me monte au front .... encore une fois j'ai laissé mon blog à l'abondon

et pourtant j'avais fait de belles photos ... toutes bien rangées dans un dossier "fleur de mai" .... ha oui mais on est en août

quoi ? comment ? déjà aout et personne ne m'avait rien dit     :ntfntfntr: 

Et avec tout ça j'ai même oublié de partir en vacances !!

 

bienvenue tout de même à mes nouvelles abonnées

allez zou ... les z'images

 

les fleurettes du "Lin d'isabelle"

SDC10100

SDC10103

j'ai fini le sal de digoin... dernier bouquet

SDC10104 et photo finish....

SDC10106

et sans perdre une minute .... j'ai brodé les roses de ronsard de veronique enginger

SDC10126

SDC10131

SDC10039

ouf .... voilà voilà

depuis .... je brode toujours oui oui (mais un peu moins )

à bientot (promis juré !)

la bise

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Quelle merveilleuse broderie, cette créatrice a vraiment beaucoup de talent!
M
Ah ben oui je l'avais raté!!!<br /> <br /> Mary ton aiguille est magique il y a bien longtemps que je n'ai pas vue de broderies aussi fines et belles. <br /> <br /> Si jamais tu ne sais pas quoi faire de ton Digoin ça fait une semaine que je me demande comment faire l couverture de mon agenda...... ben voilà j'ai trouvé l'idée!!!<br /> <br /> La Bise Mary
A
l'aiguille a bien travaillé au mois de mai et tu es à fond dans la flore dans tes broderies... n'en parlons pas de leur finesse!!! sinon, si je me souviens bien, tes vacances sont pour le mois de novembre - le temps sera idéal pour aligner d'autres croix!;) la bise!
C
Tout est tellement beau ! bravo ! ça valait la peine d'attendre...
A
Toutes ces fleurs ne fanent pas, elle seront d'actualité encore de nombreuses années :-)<br /> <br /> Bravo pour toutes ces réalisations.<br /> <br /> AA
le fil de mary
Publicité
Archives
Publicité