Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil de mary
Newsletter
Alphabet Club

the-alphabet-club-widget

2 avril 2015

Parce qu'il pleut sans arrêt....II

Je continue à broder des fleurs.... (ce temps va finir par me miner le moral !)

J'avais trouvé sur ce blog un modèle plein de couleurs et de points spéciaux (rubrique SAL, en 2014)

ça avait l'air compliqué .... et bien en fait pas du tout ! à peine une dizaine d'heures

SDC10020

SDC10018

SDC10016

 

croyez-vous que j'ai assez brodé de fleurs ?

pas du tout !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Arfffffffff mais c'est une tueurie ce truc la !!!!!!!! mais pourquoi tant de tentation ??? hein c'est pas bien ça madame ;-) <br /> <br /> trop beau j'adore !!! voila exactement le genre de petites broderies que j'aime !!<br /> <br /> des points spéciaux des perles et des coloris super top !! printanières à souhait !
P
Magnifique broderie, j'adore les couleurs et vous maitrisez parfaitement<br /> <br /> tous ces points spéciaux. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie Paule
I
très jolie broderie, très printanière, bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> douce après midi,à bientôt, bisous
C
Les couleurs sont très belles et très printanières, voire estivales ! Et ne t'inquiète pas pour le temps, c'est de saison et ça finira par s'améliorer.... en attendant, continue de broder de jolies choses...
le fil de mary
Publicité
Archives
Publicité