Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil de mary
Newsletter
Alphabet Club

the-alphabet-club-widget

18 mars 2015

Le retour aux aiguilles....

J'avais abandonné mes aiguilles, rangé mes toiles, archivé les modèles, entassé les tissus dans de moches boites en plastique....

J'avais aussi perdu de vue les blogs, les forums, les copines du web....

Bref, une vie sans broderie quoi

et puis.....

et puis en novembre dernier, allez-vous en savoir pourquoi, l'envie de broder est revenue... au début je me suis dit "laisse tomber, ça va passer, c'est encore une lubie..."

les jours ont passé et l'envie etait toujours là ... alors ni une ni deux, en avant pour le test fatal : l'UFO lachement abandonné il y a trois ans... si je finis ce truc, c'est que j'ai vraiment envie de broder !

parce que ce "truc", à plusieurs reprises j'avais essayé de m'y remettre, en pure perte, dix croix par-ci, douze croix par là... mais quand on a pas envie, on a pas envie ! point barre

donc en avant pour l'UFO fatal .....Le croirez-vous ?

depuis je n'ai pas laché l'aiguille ......

SDC10002-5

SDC10008-3

 

SDC10009-4

 

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe !! :)
V
Bravo pour ce retour aux petites aiguilles... nous avons de temps en temps ces besoins de mettre de côté certaines choses... en ce moment moi aussi, je continue à broder mais moins. C'est le crochet (et bientôt les grandes aiguilles) qui me motivent plus. Normal, ma petite-fille va bientôt naitre et bien sûr les priorités ont changées !!!<br /> <br /> Très joli ce petit modèle, ancien certes mais si romantique<br /> <br /> violine
le fil de mary
Publicité
Archives
Publicité