Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil de mary
Newsletter
Alphabet Club

the-alphabet-club-widget

26 mai 2015

La pivoine

bonjour amie lectrice

 

après avoir brodé la pomme de nimue et ses innombrables marrons ... m'est venue une furieuse envie de broder du rose

et les etudes botanique de veronique enginger me font de l'oeil depuis longtemps....

 

voici donc  la pivoine....

SDC10089

 

SDC10090

SDC10091

SDC10094

coté technique, j'ai brodé une toile 16 fils en 2x2 et je suis descendue d'un ton pour les "figures"

j'ai pour intention d'en broder quatre pour faire des coussins de chaises .... prochain modèle la rose de ronsard

 

merci de vos gentils commentaires

à bientot

la bise

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour. Vous entendez quoi par "descendre d'une teinte". J'aimerais broder ceci pour les 80 ans de ma maman. J'aimerais que ce soit parfait. Il me faut encore trouver la grille
M
Plus vraie que nature, le fait de "descendre" les couleurs lui donne un très beau rendu.
B
Cette rose est une petite merveille!
C
Hello Mary, cette pivoine, ma fleur préférée, est magnifique, vraiment très belle.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.
A
Sur de la toile 16 fils...c'est une belle réussite !<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite de ton projet.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> AA
le fil de mary
Publicité
Archives
Publicité