Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil de mary
Newsletter
Alphabet Club

the-alphabet-club-widget

5 avril 2015

une envie de crêpes....

J'avais envie de ces crêpes depuis trèèèès longtemps , depuis que je les avais vu sur le blog d'albena... pfffiou en 2010 ....

un petit lutin...

SDC10025

un petit rat....

SDC10026

une petite mamie....

SDC10027

un gros tas de crêpes....

SDC10028

et voilà !

SDC10030

que je ferais encadrer dès que j'aurais brodé la pomme !

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
souvenirs, souvenirs, j'avais montée ma broderie en coussin que les enfants ont trimbalé à gauche, à droite du coup le rendu est bien loin du tien! lol
A
super joli moi je suis sur un madame la fée mon blog <br /> <br /> http://aufildautrefois.canalblog.com que je vous invite bien sûr à venir visiter
C
Je reconnais Nimue qui fait toujours d'adorables grilles et si breizh! J'adore!
M
C'est rigolo !!!
I
Très jolie broderie ! un modèle de Nimue, non ?
le fil de mary
Publicité
Archives
Publicité