Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil de mary
Newsletter
Alphabet Club

the-alphabet-club-widget

3 avril 2015

Parce qu'il pleut sans arrêt....III

toujours en me baladant sur le net j'ai vu sur un blog americain une technique que j'ai eu envie d'essayer .....

Jenny fait des tutos trés bien expliqués, pleins de tissus multicolores, parfait donc pour un dimanche de pluie .....

j'ai donc essayé sa technique crayons de couleur + broderie

 

SDC10041

SDC10043

SDC10044

SDC10046

résultats des courses :

1/ j'ai utilisé des crayons cire, pas forcément une bonne idée ça fond au repassage !!!

2/ je ne suis pas sure non plus que ça tienne au lavage malgré le repassage avec du papier sulfurisé

3/ il faut que je trouve un meilleur crayon pour faire mes contours, le mien bave et ne s'efface pas correctement

4/ c'est une technique plutot rapide (un dimanche après-midi traçage compris)

5/ maintenant j'ai envie d'essayer d'autres points de broderie...... pfffff c'est malin ça !

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour. Petite astuce pour un crayon contour : le stylo pilot. Vu chez "le blog de vava" (talonsaiguilles), tuto du 2 mars 2013. Essayé, approuvé et il s'efface d'un coup de fer. Magique, Merci Vava. Amitiés Clairdesoleil
I
c'est original, j'aime beaucoup<br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bisous
le fil de mary
Publicité
Archives
Publicité