Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil de mary
Newsletter
Alphabet Club

the-alphabet-club-widget

1 avril 2015

Parce qu'il pleut sans arrêt....I

et que je n'en peux plus de ce temps gris, triste et froid ...... j'ai une furieuse envie de fleurs, de couleurs, de printemps !!!

j'ai donc brodé le sal Marcy de sablaise

SDC10017-2

SDC10008

SDC10011

 

mais ça ne m'a pas suffit ...... à demain pour d'autres fleurs....

et merci de vos gentils messages

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bon moi je m'en vais de ce blog y'a trop de tentations..... !! puréee c'est beau c'est fin c'est raffiné bref , j'aime !
I
Très jolie, ici aussi le mauvais temps c'est installée :(<br /> <br /> Douce journée, à bientôt, bisous
C
C'est une bien jolie broderie....
B
Grâce à ta visite, j'ai parcouru ton blog et découvert de bien jolis ouvrages!<br /> <br /> Bisoussss...
le fil de mary
Publicité
Archives
Publicité